«

»

Législative Troisième circonscription.

Investiture officielle de Delphine JUMEAU candidate Front National à l’élection législative dans la 3 ème Circonscription de la Vienne.

Dans le cadre des prochaines Élections Législatives des 11 et 18 Juin 2017, une réunion a eu lieu le Samedi 08 Avril à Chauvigny, commune de la 3ème Circonscription de la Vienne.

La candidature de Delphine JUMEAU aux couleurs du Front National Rassemblement Bleu marine, et en présence d’une cinquantaine de personnes, fut officialisée par Gilles LEBRETON, Député Français au Parlement Européen, ayant fait le déplacement pour cette occasion.

Alain VERDIN, Secrétaire Départemental s’est exprimé de la dynamique exercée par les équipes de la Fédération du Département de la Vienne en hausse constante, en rappelant brièvement le passage de la Présidente Marine Le Pen s’étant déplacé le Lundi 03 Avril sur la foire de Lencloître avec un accueil très chaleureux.

Delphine JUMEAU, a énoncé officiellement sa candidature suivie de ces enjeux électoraux auxquelles elle s’attachera en priorité pour la circonscription, à savoir le soutient de nos petites et moyennes entreprises, nos agriculteurs, nos anciens, la sécurité du territoire et les personnes à mobilité réduite etc…

Gilles LEBRETON en tant que Député Européen a évoqué les diverses activités de la campagne présidentielle effectuées par l’équipe de campagne de Marine Le Pen pour les élections, et a beaucoup éclairé l’assistance sur les fastes et travers du Parlement Européen.

Cette réunion s’est terminée par le verre de l’amitié ou Gilles LEBRETON et Delphine JUMEAU furent très sollicités par de nombreuses questions des personnes présentes.

Alain VERDIN

Secrétaire Départemental

Front National 86

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/4836-2/