«

»

Accueil exceptionnel pour Marine Le Pen à la foire de Lencloitre

Ce Lundi 03 Avril 2017, Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle de 2017, et accompagnée du Secrétaire Départemental,  Alain VERDIN et son équipe, s’est donnée à cœur joie un bain de foule royal sur la foire de Lencloitre dans le Nord Vienne.

Dès son arrivée, à peine descendue de son véhicule, des centaines de personnes l’acclament  sans retenue, par ces mots « Marine Présidente » tout en parcourant les allées de la foire.

De poignées de main en embrassades, elle rassure ses concitoyens, par des messages de soutien dit-elle :  « Toute cette France qui a été sortie des radars par les responsables politiques se réinvite à la table de la démocratie.

Je pense qu’elle va annoncer une très grande surprise pour le système qui la méprisait depuis trop longtemps. J’y vois évidemment un signe enthousiaste.

Les Français sont déçus de tout le monde, ils ont essayé la droite, ils ont essayé la gauche. Ils ont été roulés dans la farine.

Ils veulent à nouveau être considérés dans leur propre pays. Ils veulent une politique patriote […], que nos producteurs puissent être libérés de la concurrence internationale déloyale. Ils ont raison de se tourner vers moi. » 

Une heure plus tard Marine Le Pen a pu quitter la foire de Lencloitre pour se diriger à Jaunay-Marigny pour visiter le Château Couvert, monument historique du XVIème siècle dont les propriétaires Mr et Mme MAGRE artistes peintre ont pu détailler l’historique du château et toutes leurs œuvres  artistiques qui en décorent les salles.

La visite terminée, Marine Le Pen est repartie en direction de l’Eure et Loire pour un autre meeting.

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Conseiller Municipal à Poitiers.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/accueil-exceptionnel-pour-marine-le-pen-a-la-foire-de-lencloitre/