«

»

Actes de barbarie à Châtellerault : Hassania séquestrée et violentée

La violence augmente partout en France et notre charmante ville de Châtellerault, qui parait si calme et si tranquille, n’en est pas épargnée. Dans la nuit du samedi 2 février, Hassania, 18 ans, est enlevée, violée et frappée sauvagement par Youssoufi et Bilal, deux garçons bien connus de la victime. Cette jeune femme a vécu, pendant plus de deux heures, un véritable calvaire. Elle a été brûlée avec l’allume cigare de la voiture de l’un de ses tortionnaires, et les coups qu’elle a reçus on été tellement violents qu’elle risque de perdre l’usage d’un œil.

France orange mécaniqueA l’heure où sort le livre de Laurent Obertone « La France orange mécanique » (préfacé par le criminologue Xavier Raufer) on ne peut que s’interroger sur l’attitude de nos responsables politiques qui ferment les yeux face à cette prolifération des actes de violences que la majorité des journalistes préfère minimiser en les classant dans la rubrique des « fais divers ».

Marine Le Pen, qui conseille vivement la lecture du livre (cliquer pour voir la vidéo) de Laurent Obertone, dénonce, à juste titre, l’omerta qui règne sur le sujet, la lâcheté des élus, le laxisme des instances judiciaires et la victimisation des coupables qui sont, la plupart du temps, présentés par les journalistes comme des jeunes issus de milieux défavorisés, donc de condition modeste, donc mentalement vulnérables et que la société (donc nous tous) n’a pas su aider…

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/actes-de-barbarie-a-chatellerault-hassania-sequestree-et-violentee/