«

»

Alain Verdin (Poitiers Bleu Marine) : « Il faut que l’énergie de la jeunesse soit mise au service des plus faibles, personnes âgées et handicapés.

La tête de liste du Front national observe que si la jeunesse est un atout pour Poitiers (« 50% de moins de 30 ans »), « on ne doit pas pour autant la privilégier par rapport aux 50% restants ». Prônant le dialogue intergénérationnel, il souhaite que l’énergie de la jeunesse soit mise au service des plus faibles, personnes âgées et handicapés.

400x300_85083e54c6bs_2

« Le maire devant aussi savoir protéger la jeunesse contre ses propres excès », il appliquera « une vraie politique de prévention face aux problèmes liés à l’alcool et mènera une action ferme au sujet de la drogue ».

Il exigera que les plus jeunes ne soient plus sans surveillance dans la rue le soir. « Plus que tout », il « agira pour les jeunes et les moins jeunes en redynamisant la création d’emploi ».

Ne restez pas spectateur, DEVENEZ ACTEUR !

article_LePen

Dès maintenant, ENGAGEZ-VOUS à nos côtés et ensemble, réglons les problèmes qui vous préoccupent.
Si vous souhaitez discuter, militer à nos cotés…

Contactez-nous sur notre adresse électronique : fn86180@gmail.com ou sur notre téléphone 06 65 86 46 86.

Par ailleurs, n’oubliez pas de soutenir la page de notre candidat Poitiers bleu Marine, Alain Verdin pour les municipales de Mars prochain sur le lien ci-dessous https://www.facebook.com/pages/Alain-Verdin/360573107408832

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/alain-verdin-poitiers-bleu-marine-il-faut-que-lenergie-de-la-jeunesse-soit-mise-au-service-des-plus-faibles-personnes-agees-et-handicapes/