«

»

APPEL AUX fonctionnaires titulaires de catégorie A et B (Territoriaux, Etat, Hospitaliers)

 

 

 

 

Ami(e),

Au mois de mars 2014, notre mouvement présentera des listes dans la plupart des communes de France à l’occasion des élections municipales.

Nous n’allons pas au combat pour nous compter, nous n’allons pas au combat pour afficher des candidatures de témoignage, nous allons au combat pour gagner ! Et dans de nombreuses villes, dans de nombreux villages, nous savons déjà que nous sommes en mesure de triompher.

De ces terres de conquête se lèveront les forces nécessaires à la renaissance de la France.

defendons-nos-couleurs

Mais il ne suffit pas de gagner, encore faut-il ensuite administrer, mettre en œuvre notre politique, appliquer notre programme, afficher notre ambition pour notre pays.

Le système ne nous fera pas de cadeaux, nous ne serons pas accueillis à bras ouverts, ni par celles et ceux, inféodés aux barons locaux, qui dirigent depuis des décennies les collectivités territoriales et leurs établissements publics de coopération  intercommunale, ni par les contrôles de légalité ou les représentants de l’Etat. Nous ne pourrons compter que sur nous-mêmes, sur notre volonté et notre détermination.

Partout où nous remporterons la victoire, il nous faudra remettre en ordre de marche des administrations pas forcément hostiles, mais perverties et désabusées par des politiciens épuisés, lutter au quotidien contre ceux qui voudront nous empêcher de réussir, gagner la confiance des populations et des administrations…
C’est pourquoi nous avons besoin de vous !

Si vous êtes fonctionnaire titulaire de catégorie A ou B des administrations territoriales, de l’Etat ou hospitalière et que vous êtes prêt(e) à rejoindre nos futurs élus pour mener avec eux cette bataille, adressez votre CV à l’adresse suivante à :

 

Steeve Briois – Secrétaire Général du Front National          

78, rue des Suisses – 92000 Nanterre

sgbriois@frontnational.com

Nous entrerons en relation avec vous, et nous vous inviterons à participer à une journée d’information au cours de laquelle vous seront exposés notre stratégie et nos projets.

Amicalement

Steeve Briois

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/appel-aux-fonctionnaires-titulaires-de-categorie-a-et-b-territoriaux-etat-hospitaliers/