«

»

Bienvenue chez les ploucs !

 

Extraordinaire : dans l’édition de Châteauroux de  la Nouvelle République,  un journaliste se permet d’écrire que le « spectacle » offert par Marine Le Pen, venue parler de la ruralité, aurait pu s’intituler « Marine chez les ploucs » (*).

Voilà comment un quotidien régional ose traiter les habitants du Berry et de ses environs !

Ce mépris affiché pour le peuple, pour les ruraux, pour cette France des terroirs, que les candidats du système font semblant de caresser dans le sens du poil au Salon de l’Agriculture, ne fait que confirmer ce que disait Marine Le Pen dans son discours de Châteauroux, mais que ce journaliste manifestement hostile et agacé par le succès de ce meeting n’a pas entendu ou bien n’a pas compris.


Je pense que cette nouvelle insulte va inciter encore davantage les électeurs de l’Indre et des départements limitrophes, et plus généralement de toute le France rurale, à voter massivement pour Marine Le Pen, ainsi que pour les candidats de Rassemblement national aux législatives qui vont suivre.

Et j’ai bien l’impression que tous les « ploucs » de France vont se faire une joie à donner un bon coup de pied dans le derrière à tous ces gens qui les méprisent !

(*) et bien sûr, l’article sous-estime le nombre des participants au meeting, et exagère le nombre des manifestants haineux à l’extérieur. Nous y sommes habitués.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/bienvenue-chez-les-ploucs/