«

»

Buxerolles souillée par les graffitis – Trop c’est trop !

Cela fait plusieurs jours que la commune de Buxerolles est en proie à des nervis d’extrême gauche qui dégradent le patrimoine urbain par des graffitis aux quatre coins de la ville à la gloire de la « zad ».

Il est bon de rappeler que les graffitis lorsqu’ils ne sont pas faits sur des supports autorisés, font l’objet d’une contravention de 5e classe et 1500€ d’amende prévu par l’article R.635-1 du Code pénal). Une amende pouvant atteindre 30 000€ et 2 ans d’emprisonnement dans d’autres cas prévus par l’article 322-1 du Code pénal.

Il n’est plus tolérable de laisser des individus saccager sans cesse le mobilier urbain. Faire payer les dégâts à leurs auteurs ou à leurs familles en limiterait le nombre de fauteurs de troubles et l’assurance d’une meilleure tranquillité publique. 

La section du Front National de Buxerolles demande à Monsieur le Maire de défendre nos valeurs traditionnelles qui sont la protection des personnes et des biens et qu’une réponse claire soit apportée sur ces faits pour rassurer les Buxerollois.

Arnaud FAGE

Premier adjoint de la Fédération de la Vienne.

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Tél : 06 27 92 86 45

Adresse électronique: fn86180@gmail.com

Compte Facebook politique : https://fr-fr.facebook.com/AFageofficiel/

Compte Twitter politique : @Afageofficiel

Compte Instagram : https://www.instagram.com/afageofficiel/

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/buxerolles-souillee-par-les-graffitis-trop-cest-trop/