«

»

Cambriolages à Naintré, il faut dire STOP !

Suite aux événements concernant  pour la quatrième fois un commerçant de Naintré (quatrième cambriolage en six mois), le Front National de la Vienne tient à témoigner son entier soutien à tous les habitants victimes de ses cambriolages à répétition.

 cambriolage

Rappelons que chaque jour, en France des centaines de nos compatriotes sont victimes d’agressions et de vols parfois accompagnés de violences et ce, dans l’indifférence totale des pouvoir publics.

 

Les gouvernements qui se sont succédés depuis plus de 30 ans à la tête de ce pays, qu’ils soient des Républicains (ex UMP) ou des socialistes n’ont rien fait pour endiguer cette montrée de la délinquance.

Bien au contraire, à Naintré comme à Marseille, les français récoltent les fruits de la disparition des contrôles aux frontières et du laxisme judiciaire entretenus par le duo Hollande-Sarkozy.

 

La mise en cause des forces de l’ordre par les élus est déplorable, il faut avoir à l’esprit que celles-ci, en cas de problème lors d’une intervention sont systématiquement lâchées par les pouvoirs publics et livrées en pâture aux médias, alors que les voyous sont présentés comme des victimes.

 

On comprend mieux la réticence des forces de l’ordre à visiter des quartiers de non droits…

 

Seul le Front National se propose de redonner toute leur légitimité aux forces de l’ordre ainsi qu’un vrai plan de lutte contre la délinquance afin qu’une fois pour toute, la peur change enfin de camp !

Il est URGENT d’agir

Rejoignez le Front National de la Vienne

cartes2

– Via notre adresse électronique

fn86180@gmail.com

– Via notre téléphone portable

06 65 86 46 86

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/cambriolages-a-naintre-il-faut-dire-stop/