«

»

Cambriolages en série, et ça continue !

La maison de presse de Vendeuvre du Poitou vient d’être vandalisée avec pour conséquence pour le buraliste, la perte de la quasi totalité de son stock de cigarettes et son tiroir-caisse.

cambriolage-hausse-maison-police-1515298-jpg_1397566
Est-ce la même bande, mais d’autres commerces ruraux n’ont pas été épargnés cette nuit là comme Vival à Chiré en Montreuil et le bureau de tabac de Lencloitre qui a subi le même sort que celui de Vendeuvre. 


De plus en plus les cambriolages et vandalismes se répandent partout sur notre territoire, tant dans les zones urbaines que rurales. C’est le résultat d’un laxisme récurent des politiques de Gauche comme de Droite qui depuis très longtemps ont laissé perdurer cette situation.


L’impunité et le laxisme judiciaire, relève d’une incompétence totale de nos dirigeants à assurer la sécurité de nos concitoyens.

Le Front National de la Vienne tire la sonnette d’alarme, et que le Gouvernement et les Pouvoirs Publics, à tous les échelons, assument leurs fonctions de mener une réelle politique sécuritaire afin de protéger les personnes et les biens.

La sécurité est la première des libertés !

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Conseiller Municipal à Poitiers.

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/cambriolages-en-serie-et-ca-continue/