«

»

Campagne des législatives dans la Vienne, c’est parti pour le Rassemblement Bleu Marine !

Les électeurs de la Vienne vont devoir faire un choix décisif les 10 et 17 juin prochains. Face au projet socialiste qui se met en place avec le nouveau gouvernement de François Hollande, les Français qui refusent d’être sacrifiés sur l’autel de l’euro-mondialisation auront la possibilité de montrer leur volonté pour résister aux fléaux qui guettent notre pays. Chaque bulletin au nom du Rassemblement Bleu Marine que vous glisserez dans les urnes sera une pierre à l’édifice que nous construisons pour redonner espoir au peuple de France.

Avec nos candidats du Rassemblement Bleu Marine, nous lançons la campagne des législatives dans tout le département :

Nous vous donnons rendez-vous sur les marchés et vous invitons à nos réunions publiques dont les lieux et les dates figureront bientôt dans notre rubrique Agenda. Nos candidats sont prêts à vous rencontrer. Les militants du Rassemblement Bleu Marine sont déjà sur le terrain. Nous  invitons tous les volontaires qui souhaitent s’engager dans ce mouvement patriote, à nous rejoindre. Dans notre rubrique Contacts, vous trouverez  adresses mail  et numéros de téléphone vous permettant de nous contacter.

N’oublions pas que ce vote pour élire nos députés à l’Assemblée nationale est crucial dans ce contexte de crise qui touche aux fondements de notre Nation, et qui nous atteint tous dans nos vies quotidiennes. Il faut que la présence massive des députés issus du Rassemblement Bleu Marine au Parlement  pèse le plus lourd possible face à l’hégémonie d’une gauche qui ruinera la France avec l’Union européenne, et qui continuera à saccager nos valeurs républicaines et laïques par l’accroissement d’une immigration communautariste toujours plus mortifère pour notre Nation. 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/campagne-des-legislatives-dans-la-vienne-cest-parti-pour-le-rassemblement-bleu-marine/