«

»

Campement illégal de gens du voyage à Buxerolles, Ça continue !

Dans notre précédent message sur les gens de voyage qui s’étaient installés illégalement en toute impunité sur le parking du MEGA CGR, à proximité d’une zone pavillonnaire et de la maison de retraite, le constat est clair quand les lieux ne sont pas adaptés pour  recevoir des caravanes et une communauté, avec les services  qui s’y rattachent on se sert sans demander rien à personne.

20160211_090502_resized 20160211_090429_resized20160211_090340_resized20160211_090348_resized

En supplément du sabotage de la bouche à incendie la semaine dernière c’est désormais un  raccordement illégal sur un compteur électrique.

Les gens du voyage se sont raccordés à l’eau et à l’électricité de la ville, la prélevant en toute illégalité au détriment des Buxerollois qui eux payent le prix fort leur consommation d’eau et d’électricité.

Le Front National de Buxerolles dénonce, une nouvelle fois, le campement illégal de gens du voyage, à Buxerolles, l’installation de cette zone de non-droit dans cette commune et la passivité des pouvoirs publics qui laissent empirer la situation.

Jean Louis Chardonneau, maire de la commune, et son adjoint, Ludovic Devergne, représentants de cette passéiste et laxiste, doivent prendre leurs responsabilités et agir dans les plus brefs délais en sollicitant les autorités compétentes pour procéder à l’évacuation de ce campement sauvage.

Faire rétablir l’ordre et assurer la protection  et la salubrité publique des Buxerollois.

Alain VERDIN

Conseiller Régional

Région Aquitaine – Poitou-Charentes – Limousin

Conseiller Municipal à Poitiers

 

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/campement-illegal-de-gens-du-voyage-a-buxerolles-ca-continue/