«

»

Campement illégal de gens du voyage à Buxerolles. La municipalité socialiste doit agir et vite !

Campement illégal de gens du voyage à Buxerolles

La municipalité socialiste doit agir et vite !

 

Depuis quelques jours des gens du voyage se sont installés en toute illégalité sur le parking du MEGA CGR de Buxerolles, à proximité d’une zone pavillonnaire et d’une maison de retraite.

Pourtant des terrains sont mis à disposition pour qu’ils puissent s’y installer comme prévu par la loi et ordonné par le Préfet qui impose aux maires des communes de réserver aux gens du voyage des terrains aménagés.

20160130_12231420160130_12223820160130_122236

Nous dénonçons la passivité du Maire de la Commune de Buxerolles Jean Louis Chardonneau et sa majorité Socialo-Communiste-Ecologiste qui aurait du dans les plus brefs délais, solliciter les autorités compétentes et procéder à l’évacuation immédiate de ce campement sauvage, afin d’y maintenir l’ordre et assurer la protection de ses concitoyens.

Il faudra remarquer que ces occupants illégaux n’ont pas hésité à saboter la bouche à incendie proche de ce campement pour y pomper de l’eau en toute illégalité aux frais du contribuable.

Il faut espérer que les autorités locales agissent dans les plus brefs délais et ne pas laisser perdurer cette situation insupportable pour les buxerollois.

Alain Verdin
Secrétaire Départemental
Front National 86

Arnaud Fage
Responsable Première Circonscription de la Vienne

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/campement-illegal-de-gens-du-voyage-a-buxerolles-la-municipalite-socialiste-doit-agir-et-vite/