«

»

Châtellerault : Arrivée de nouveaux migrants !

Nous avons appris par voie de presse que Trente-trois migrants de la «jungle» de Calais seront bientôt accueillis à Châtellerault, où vingt autres réfugiés y sont déjà hébergés.

Migrants walk on June 17, 2015 towards the ferry port of Calais, northern France. Around 3,000 migrants built makeshift shelters in the so-called 'New Jungle' before trying to go to England. AFP PHOTO / PHILIPPE HUGUEN        (Photo credit should read PHILIPPE HUGUEN/AFP/Getty Images)

Notre département de la Vienne est déjà très impacté par  l’implantation de 3 centres d’accueil pour migrants ; Poitiers (90), Loudun (60), Sommières du Clain (30). Il faut envisager que ces centres d’accueil vont bientôt se transformer en centres d’orientations au sein du Département.

C’est désormais au tour des Châtelleraudais de se voir imposer une « soixantaine » de migrants supplémentaires venant de Calais !

C’est une situation inacceptable imposée par l’état en étroite collaboration avec certains Maires qui n’hésitent pas à transmettre leur candidature dans le dos de leurs administrés. Le Gouvernement socialiste impose à certaines collectivités territoriales en faisant passer en force son diktat qui menace directement l’ordre public et la sécurité de nos concitoyens de la Vienne !

Nous invitons par ailleurs les maires de la Vienne concernés, soucieux de leurs villes et de leurs administrés à ratifier la charte proposée par le Front National « Ma commune sans migrants » : cette charte énonce huit points attestant devant les Français que tous les moyens légaux seront mis en œuvre par les maires pour s’opposer à l’accueil des migrants.

L’opposition à l’arrivée de migrants dans nos communes doit devenir une cause nationale de salut public dépassant les clivages partisans.

La France est citée comme une nation multiculturelle, mais les décisions prises par ses dirigeants deviennent rapidement une alternative brutale sans échappatoire d’une immigration massive ou à l’issue le risque d’une guerre civile.

Rappelons aussi les dires de Patrice Kanner, Ministre Socialiste, il existe une centaine de quartiers en France qui présentent des similitudes potentielles avec ce qui s’est passé à Molenbeek » (source : www.lepoint.fr/politique).

Sans oublier Malek Boutih, Député Socialiste, qui reconnaît que «ce que refusent les maires, de gauche comme de droite, ce n’est pas de construire du logement collectif, c’est d’attirer une population islamiste » (source www.lefigaro.fr/).

 

Le communautarisme est une immense faillite » « le vivre ensemble », n’en est qu’une blague  sanglante.

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Conseiller Municipal à Poitiers.

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/chatellerault-arrivee-de-nouveaux-migrants/