«

»

Châtellerault, la fête des voisins…

A Châtellerault, ce week-end les habitants de la rue du 4 Septembre et sur le place Henri Roy de l’ancienne Manufacture à Chateauneuf ont été confrontés à une nouvelle nuit de violences urbaines avec en prime des détériorations, pneus crevés sur une dizaine de véhicules etc…  

TRACT-INSECURITE-FN

S’agit il de la même bande de racailles qui sévit dans les 4 coins de la ville comme cela s’est produit il y a quelques temps aux Renardières, l’enquête en cours pourra certes le démontrer.

On constate malheureusement que ces faits multiples de violences s’inscrivent au quotidien dans la vie de nos concitoyens sur l’ensemble du territoire national.

Comme l’avait dit le Premier Ministre Manuel Valls devant des lycéens à Bourges après les attentats terroristes du Bataclan « il va falloir s’habituer à vivre avec le terrorisme ».

Rétablir l’ordre républicain dans les quartiers dits sensibles est un devoir absolu du Maire d’en faire assurer la sécurité.

Les Français en ont assez de ces déclarations incantatoires de certains gouvernants locaux et nationaux de droite comme de gauche.

Cela n’a que trop duré.

Le Front National de la Vienne prône le retour à la tranquillité publique qui doit passer par une rupture radicale avec les méthodes utilisées jusque là.

Elle impose une détermination sans faille des élus en partenariat avec les forces de l’ordre et la justice pour mettre hors d’état de nuire les délinquants, en apporter une réponse pénale adaptée à la hauteur des délits commis avec la certitude de l’exécution des peines, l’abandon de toute culture de l’excuse, une lutte sans merci contre la récidive et l’apport de moyens humains et matériels à la hauteur des besoins, ainsi que le renforcement de la présomption de légitime défense pour les forces de l’ordre dans l’exercice de leurs missions.

La politique laxiste socialiste c’est comme la gangrène : Une nécrose irréversible!

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine

Conseiller Municipal à Poitiers.

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/chatellerault-la-fete-des-voisins/