«

»

Châtellerault : Migrants à l’hôtel, SDF dans la rue !

Les Chatelleraudais vont devenir comme les Calaisiens et dans bien d’autres communes dans notre département de la Vienne, abandonnés par les élites qui les prennent au piège de la submersion migratoire.

rc3a9fugic3a9s

On apprend par la presse locale l’arrivée de 19 migrants de nationalité afghane, en provenance de Calais ayant comme point de chute la ville de Châtellerault.

Hébergés dans des logements loués par l’association Audacia qui leur assure également l’accompagnement social, ces nouveaux arrivants ne sont en fait que des hommes âgés de 18 à 30 ans.

Pourtant le Député Maire Jean Pierre Abelin s’était bien gardé il y a quelques mois du bout des lèvres de ne pas intégrer la liste des communes dans la Vienne favorables à accueillir des réfugiés. Acquis de conscience peut être ou stratégie politique, le réveil ne s’est pas trop fait attendre de ne pas se démarquer trop longtemps et ne pas s’attirer la foudre de ses amis et/ou alliés, Socialistes et Républicains.

Notre pays est en pleine crise au bord de la récession économique de l’emploi, du chômage, fin de mois difficile pour nos 9 millions de pauvres, surtout chez les personnes âgées vivant qu’avec moins de 700€ par mois, 6 millions de chômeurs, qu’il faille se plier aux exigences de Bruxelles en accueillant bientôt sur notre territoire et l’ensemble des pays européens 3 millions de Migrants en 2017.

Le Front National de la Vienne s’oppose et dénonce qu’on ne peut pas accueillir toute la misère du monde.

Les nôtres avant les autres !

Alain VERDIN

Conseiller Régional

Région Aquitaine – Poitou-Charentes – Limousin

Conseiller Municipal à Poitiers.

 

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/chatellerault-migrants-a-lhotel-sdf-dans-la-rue/