«

»

Châtellerault, poubelles en feu : ça continue !

Depuis quelques temps les Chatelleraudais subissent des incivilités commises par des voyous dans leur commune. Dans la nuit de vendredi à samedi, les pompiers ont du intervenir à plusieurs endroits et simultanément pour des feux de poubelles au centre ville, rue du Cygne-Saint-Jacques, rue Bourbon, rue du tabary.

Par chance, mise à part la destruction des containers, pas de dégâts collatéraux alentours. Concernant les feux de poubelles, ces actes volontaires auraient pu dégénérer sans l’intervention efficace des Sapeurs Pompiers. Décidément les Châtelleraudais ne sont plus à l’abri nulle part dans leur ville et subissent les conséquences directes du laxisme judiciaire.

Seule solution pour pacifier des secteurs en proie à ces racailles, c’est d’appliquer une politique répressive pénale ferme et exemplaire, d’en faire appliquer réellement les peines prononcées par le tribunal, et surtout le renforcement des effectifs de Police.

Il en est encore temps de remettre de l’ordre dans nos villes et nos campagnes en  insistant  auprès de nos autorités judiciaires d’appliquer la tolérance zéro envers ces racailles de cité.

Le Front national de la Vienne interpelle le Maire Jean Pierre Abelin et ses élus que la sécurité prévue par la Constitution est la première des libertés.

Sans elle c’est l’anarchie.

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Secrétaire départemental Front National de la Vienne

Tél : 06 65 86 46 86

Compte Facebook politique : https://fr-fr.facebook.com/Alain-Verdin-360573107408832/timeline/

Arnaud FAGE

Premier adjoint de la Fédération de la Vienne.

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Tél : 06 27 92 86 45

Adresse électronique: fn86180@gmail.com

Compte Facebook politique : https://fr-fr.facebook.com/AFageofficiel/

Compte Twitter politique : @Afageofficiel

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/chatellerault-poubelles-en-feu-ca-continue/