«

»

Commission permanente du 22 février – le groupe FN a voté !  

Le 22 février 2016 se tenait la 1ère Commission permanente depuis la création de la Grande Région.
Les 9 élus Front National membres de la Commission étaient présents.   

850369-des-deputes-francais-votent-a-main-levee-des-amendements-a-la-constitution-a-l-assemblee-nationale-f
Les entreprises créant de la richesse, le groupe FN a naturellement apporté son soutien aux PME-PMI demandant une subvention à la Commission permanente.
Les sommes débloquées par le Conseil régional ont pour vocation d’aider ces entreprises dans leur fonctionnement et leur développement, gages de croissance et d’emploi…

Les élus ont également approuvé les aides financières à la recherche et aux transferts de technologie, sources d’innovations et de créations d’entreprises. 

En matière de santé publique, le groupe a voté en faveur des budgets de formation des personnels soignants.

 Crise de la culture

Au chapitre des dossiers culturels, le groupe FN a bien entendu soutenu les projets culturels divertissants, empreints d’originalité et de créativité, notamment ceux en faveur de la petite enfance.
En revanche, le groupe FN a refusé de subventionner divers spectacles faisant l’apologie de la théorie du genre, de l’adultère et de la vulgarité en général.
En pleine période de crise, ce sont nos compatriotes que nous voudrions pouvoir aider, ce sont nos palmipèdes que nous voudrions pouvoir gaver ; pas des producteurs qui sapent le lien social et la dignité humaine.

 

Le groupe des élus FN-RBM ALPC
Alain VERDIN
Conseiller régional FN de la Vienne

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/commission-permanente-du-22-fevrier-le-groupe-fn-a-vote/