»

Communiqué de presse de la fédération du Front National de la Vienne à la rédaction de la Nouvelle République

Dans votre édition Vienne-sud du samedi 2 juin, dans la rubrique « people » en bas de la page 54, vous publiez un article sur la tournée de Madonna à Tel-Aviv. Cet article, non signé, informe le lecteur de l’engagement de la chanteuse favorable à la paix dans le conflit israélo-palestinien. C’est, en effet, une position courageuse que nul ne peut réprouver. Cependant, l’auteur de ces lignes omet de faire mention du montage odieux retransmis en fond de scène sur grand écran où apparaît, pendant quelques secondes, le visage de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le front. Ces images scandaleuses suffiraient à la rédaction d’un journal réputé sérieux pour qu’il dénonce l’ignominie d’une telle propagande contre la présidente du FN; à plus forte raison au moment où la campagne des législative bat son plein en France. Dans l’attente de la réaction officielle de Marine Le Pen, nous vous informons que, d’ores et déjà, Wallerand de Saint-Just, avocat du Front National, a indiqué qu’une procédure en justice pourrait être lancée contre la chanteuse Madonna. Nul doute que la Nouvelle République, journal sérieux, va faire amende honorable.

La fédération du Front National de la Vienne

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/communique-de-presse-de-la-federation-du-front-national-de-la-vienne-a-la-redaction-de-la-nouvelle-republique/