«

»

Communiqué de presse d’Eric Perrain

« Après 9 mois d’exercice de leur mandat, les élus UMP alias « majorité départementale », les premières missives de cette majorité arrivent dans nos boîtes aux lettres.

index2

Force est de constater que Monsieur Bruno BELIN Président du Conseil Départemental et ses colistiers entrent dans une phase de communication.

 

Cela est coutumier des disciples de l’idole déchue, Nicolas SARKOZY en l’occurrence.

 

De qui se moque-t-on ? Ces dignes élus « RPS » prennent-ils pleinement conscience des souffrances que traverse notre monde agricole, qui, de surcroît, sera fortement impacté par les funestes conséquences liées à l’application du Traité TAFTA, (Traité transatlantique)  

 

Je citerais pour l’exemple mon canton (n°9), où force est de constater cette mascarade politicienne menée par des élus qui excellent à communiquer que sur des événements mineurs : Collectif 13 à Rouillé, étape de la caravane des sports à Payré, exposition au musée du Vitrail, etc…

 

L’investissement évoqué reste utopique et n’aura d’impact que s’il est tourné vers la population pour un développement village par village avec des projets privés où de collectivités, l’accès au numérique évoqué est une information de façade, cette dotation des territoires est déjà dans un large développement systématique des opérateurs, avec un ministére de tutelle qui suit ce dossier de développement, cela de Payré à Voulon, Madame PECRIAUX (3ème adjointe du Maire de la commune de Payré) devrait le savoir !

Nous suivrons de près les dossiers évoqués par Bruno BELIN Président du Conseil Départemental, car schémas et plans ne sont que communication, nous aurions aimé lire, travail, organisation de nos territoires pour une économie concertée, développement à l’export, social et non pas assistanat, sécurité des biens et des personnes.

 

Cette équipe n’est que supplétive d’Olivier CHARTIER pour la région qui roule pour l’homme de l’appareil politique RAFFARIN pro JUPPE compatible pour la gauche…

Eric PERRAIN
Délégué Canton 9 Lusignan
Front National 86

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/communique-de-presse-deric-perrain/