»

Communiqué du FN 86 suite à la victoire de Brignoles

La section départementale du FN de la Vienne félicite Laurent Lopez pour sa  victoire aux cantonales de Brignoles. image brignolesCette élection marque un tournant majeur dans la progression de notre parti et souligne l’adhésion de plus en plus grande des Français au projet de sauvetage de notre pays qu’il leur propose. Cette victoire est un message fort de rejet des politiques UMPS et de toute cette gauche qui œuvre à la disparition de nos valeurs et de notre identité nationale. Elle montre combien nos compatriotes en ont assez de ce gouvernement d’incompétents qui noie la France dans l’UE, et qu’ils sont capables, par le biais des urnes, de dire non à Hollande, non à Taubira et à ses lois liberticides qui nous censurent et vident nos prisons, non à toute cette caste de bobos compassionnels complices d’un projet commun qui vise à faire disparaitre la France qu’ils n’aiment pas.

Nous ne doutons pas que les prochaines élections de 2014 confirmeront cette victoire et que l’esprit patriote de nos concitoyens de la Vienne s’exprimera majoritairement afin de s’opposer à cette mondialisation ultralibérale, à l’Union Européenne et à l’immigration incontrôlée qui appauvrissent les Français, à l’insécurité qui menace de plus en plus notre vie quotidienne, afin de repousser l’islamisation de notre pays qui menace gravement nos valeurs et remet en cause les acquis progressistes de notre histoire.

Les militants du  Rassemblement Bleu Marine seront présents sur le terrain et montreront leur détermination à défendre le projet politique du FN en informant les habitants de nos communes, et en communiquant avec le maximum de « partenaires » prêts à adhérer à la seule alternative politique qu’est notre parti.

Alain Verdin, chargé de mission

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/communique-du-fn-86-suite-a-la-victoire-de-brignoles/