«

»

Contre le terrorisme islamiste !

Dans le Département de la Drôme, une quarantaine de militants Front national ont manifesté entre Guilherand-Granges et Valence à l’appel du Front National pour l’expulsion des étrangers fichés « S ». 

L’objectif de cette manifestation étant d’interpeler en premier lieu le Maire et ensuite le Gouvernement de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de nos concitoyens. 

Certains Maires disent qu’on leur impose de prendre des migrants dans leur commune, sans qu’aucune information complémentaire sur ces personnes ne filtre. Pourtant le Maire via l’Etat en est la courroie de transmission pour pouvoir informer et rassurer ses administrés de ce qui se passe dans sa commune. 

C’est rarement le cas comme à Poitiers, et dans des communes du département de la Vienne ou l’on y retrouve le même problème laissant penser que l’on cache la vérité aux habitants.

Des courants politique d’opposition au Conseil Municipal de Poitiers ont même prétendu lors d’un Conseil Municipal (dixit :Osons Poitiers) qu’il ne s’agissait en fait que de « cas isolés ». Il y a plus de 20 000 cas isolés en France, avec un  peu de chance de ne pas se trouver sur leur chemin quand une attaque a lieu. 

Rappelons que les personnes sont fichées « S », soit parce qu’elles ont entretenu des rapports avec une activité terroriste ou participé à la préparation d’attentats etc…etc…,  ne devraient pas être méconnues surtout de nos dirigeants locaux ou du grand public. Les informations diligentées par les enquêteurs de la sécurité de notre territoire transmettent  des informations précises et évoquent des soupçons  que certains pourraient passer à l’acte à n’importe quel moment. 

L’Etat et son Ministre de l’Intérieur Gérard Colomb laisse planer le doute sur ces personnes qualifiées ultra dangereuses, dispersées dans beaucoup de communes en France. 

Le Délégué Départemental du Front national de la Vienne Alain VERDIN interpelle l’ensemble de la classe politique du département à se mobiliser et enrayer le processus de la submersion migratoire en citant la ligne politique de son parti et de sa Présidente Marine Le Pen à savoir : 

–         –   Expulsion de toutes les personnes fichées « S »

–         –       Remettre en place le contrôle de nos frontières

–         Tolérance zéro 

Après les hommages : Des Actes 

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Délégué départemental Front National de la Vienne

Tél : 06 65 86 46 86

Compte Facebook politique : https://fr-fr.facebook.com/alainverdin

Twitter : @Fnalain

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/contre-le-terrorisme-islamiste/