«

»

David Rachline, Sénateur Maire de Fréjus à Buxerolles le 24 Mai 2017

Le Secrétaire Départemental Alain VERDIN, après les remerciements et d’avoir présenté les 4 candidats, donne la parole à David Rachline, le plus jeune des Sénateurs, Maire de Fréjus devant près d’une centaine de participants en soutien des candidats du Front national de la Vienne.

Pour l’élu du Var, c’est une élection majeure qui sera pour les français l’occasion de permettre au Front National de devenir la principale force d’opposition face à Monsieur Macron.

Il n’a pas manqué de mettre en avant son expérience politique de Maire de Fréjus, qui en arrivant  à la tête de cette commune, la cinquième la plus endettée de France, a réussi en 10 mois, à réduire sa dette de 8,5 millions d’euros.

Rejetant toute forme de communautarisme, il en a défendu le principe fort de la laïcité, l’intransigeance face aux multiples revendications religieuses islamiste, d’interdire tous financements étrangers pour la construction de nouvelles mosquées dont nombre d’entre elles deviennent le terreau de prêcheurs de haine.

Cette réunion a également permis au candidat de la première circonscription Arnaud FAGE, de développer ses propositions, sans oublier de démasquer les positions de sa rivale, Jacqueline Daigre (LR-UDI), comme étant « de gauche à l’intérieur, de droite à l’extérieur. »

Le verre de l’amitié servi, a clôturé cette réunion.

Alain VERDIN

Conseiller Régional « Nouvelle Aquitaine »

Conseiller Municipal Poitiers.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/david-rachline-senateur-maire-de-frejus-a-buxerolles-le-24-mai-2017/