«

»

Des militants du Front National 86 victimes d’un groupe Antifa

Le dimanche 16 février 2014 à 12h00, dans la rue du Capitaine Dreyfus à Poitiers, deux militants du Rassemblement Bleu Marine ont été victimes d’agression verbale et physique par un groupe de la milice d’extrême-gauche « antifa ».
En effet, alors qu’ils distribuaient tranquillement, en vue des élections municipales, des tracts dans les boites aux lettres pour Alain Verdin, tête de liste du Rassemblement Bleu Marine, ils ont été soudain pris à partie par plusieurs individus se réclamant ouvertement de la mouvance « antifa ».

87847315_o

Un des agitateurs d’extrême-gauche a tenté d’asséner un coup de poing au visage d’un des deux militants FN, lequel a pu fort heureusement esquiver l’assaut. Les agresseurs ont ensuite arraché des mains des militants FN un lot de tracts qu’ils ont jeté au sol en proférant des menaces de mort : « Je vais vous tuer. Il faut arrêter de distribuer vos tracts, vous êtes des fascistes et si l’on vous retrouve on vous tue, on a marqué vos visages ».

Les militants FN n’ont pas répondu à leurs agresseurs et sont repartis sous les injures et les menaces.

Une plainte contre X à été déposée au Commissariat de Police de Poitiers.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/des-militants-du-front-national-86-victimes-dun-groupe-antifa/