«

»

Détruire les services publics – Une volonté politique « En Marche »

La Direction Départementale des Finances Publiques de la Vienne vient de décider de la fermeture de 5 bureaux annexes de ses services au 1er janvier 2018: les trésoreries de Couhé, Lusignan, L’Isle-Jourdain, Mirebeau, ainsi que le service des impôts des entreprises de Loudun.

Cependant il est important de souligner que 75 % du travail réalisée dans les trésoreries rurales alimentent en partie la gestion du budget des collectivités locales.

Les dirigeants de droite comme de gauche bradent notre belle France composée pour l’essentielle de son territoire des 2/3 de communes rurales.

On se soucie plus du concept de service de proximité, on est depuis quelques décennies dans une logique de rentabilité des services publics. On ferme une Gendarmerie par ci, un bureau de poste par là, etc….etc….

Ce coup dur porté à notre territoire rural est incohérent et en contradiction avec la loi NOTRe qui prévoit que «sur le territoire de chaque département, l’État et le Département élaborent conjointement un schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public»

Le Front National de la Vienne s’oppose catégoriquement à la fermeture de ces trésoreries. 

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Secrétaire départemental Front National de la Vienne

Compte Facebook politique : https://fr-fr.facebook.com/Alain-Verdin-360573107408832/timeline/

Arnaud FAGE

Premier adjoint de la Fédération de la Vienne.

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Adresse électronique: fn86180@gmail.com

Compte Facebook politique : https://fr-fr.facebook.com/AFageofficiel/

Compte Twitter politique : @Afageofficiel

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/detruire-les-services-publics-une-volonte-politique-en-marche/