«

»

Dimanche 11 Juin 2017, votez pour les candidat(e)s de Marine Le Pen

Ce 11 Juin, à l’occasion des élections législatives, quatre candidat(e)s se présenteront à vos suffrages dans la Vienne.

Première circonscription : Arnaud Fage

Deuxième circonscription : Pascale Bordin

Troisième circonscription : Delphine Jumeau

Quatrième circonscription : Alain Verdin

Ces élections législatives conditionnent à la fois la représentation parlementaire du Front National pendant cinq ans mais aussi et surtout la possibilité qu’aura Marine Le Pen de diriger notre groupe parlementaire à l’Assemblée nationale .

Le 7 mai, près de 11 millions de Français ont voté pour Marine Le Pen.

Contrairement aux analyses des pseudo-élites méprisantes, ce vote n’est pas un vote de « souffrance », de « désespoir » ou de « colère », c’est au contraire un vote d’adhésion et d’espérance ! Ces millions de nos compatriotes ont choisi une véritable justice fiscale et sociale, le patriotisme économique pour la défense de notre agriculture et de nos petites entreprises, la préservation de notre identité, de nos valeurs traditionnelles et de notre mode de vie, le retour à la sécurité, la reprise en main de notre destin et l’instauration d’une vraie démocratie.

La voix du peuple s’est fait entendre plus fort que jamais, et il s’agit désormais de la faire aussi résonner au sein de l’Assemblée.

Avec votre soutien, les députés patriotes pourront constituer une véritable force de proposition et surtout d’opposition face à Emmanuel Macron et ses soutiens PS et LR.

La politique qu’entend mener Emmanuel Macron ne sera que la continuation du quinquennat désastreux de François Hollande, ne lui laissez pas les pleins pouvoirs et envoyez à l’Assemblée des députés patriotes, courageux et déterminés !

FACE AU SYSTÈME MACRON,

NOUS SERONS LA SEULE OPPOSITION !

LR-UDI : ils ont soutenu Macron, comment croire qu’ils s’y opposeront ?

L’ensemble des élus et dirigeants LR et UDI ont appelé à soutenir Emmanuel Macron, héritier de François Hollande, lors du second tour de l’élection présidentielle, que cela soit de manière directe ou détournée. Totalement discrédités, ils entendent même gouverner avec lui. Certains se voient déjà ministres d’Emmanuel Macron. Vous le savez, vous ne pouvez plus leur faire confiance pour vous défendre et vous faire entendre.

MACRON VEUT LE FAIRE, NOUS L’EN EMPÊCHERONS !

CASSE SOCIALE

Il promet une « loi El Khomri puissance 10 » qui saccagera encore le droit du travail.

BAISSE DU POUVOIR D’ACHAT

Il prévoit une augmentation de la CSG qui constituera une véritable saignée pour les petits revenus et les classes moyennes et touchera 60 % des retraités.

ATTEINTE À LA LAÏCITÉ

Il est favorable au port du voile dans les universités et les entreprises et au soutien des communes à la construction de mosquées.

PASSIVITÉ FACE À LA MENACE TERRORISTE

Après l’assassinat du policier sur les Champs-Élysées, Emmanuel Macron a avoué n’avoir aucun véritable projet de lutte contre le terrorisme islamiste qu’il considère comme un « impondérable » !

SOUVERAINETÉ

Emmanuel Macron veut un gouvernement économique de la zone euro et un impôt européen.

SUBMERSION MIGRATOIRE

Il est aussi favorable à l’accueil massif de migrants et aux naturalisations massives.

CONCURRENCE DÉLOYALE

Il n’envisage pas de revenir sur la directive « travailleurs détachés » qui crée une injustice insupportable pour les Français et une véritable préférence étrangère à l’emploi dans notre pays.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/dimanche-11-juin-2017-votez-pour-les-candidates-de-marine-le-pen/