«

»

En attendant le discours du 1er mai de Marine

« Personne ne peut percer le secret de l’isoloir, accéder au fond de l’âme de l’électeur, mais les enquêtes et les analyses, la campagne que j’ai menée et les innombrables témoignages qui me parviennent indiquent que le vote en ma faveur a été un vote réfléchi, construit, un vote d’espérance, de soutien, en somme un véritable vote d’adhésion au nouveau chemin que je propose à la France, aux propositions qui sont les miennes », écrit Marine le Pen dans sa lettre ouverte à François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Personne ne sait ce que feront les électeurs du Front National pour le second tour qui aura lieu le 6 mai.  Personne ne saura si le discours que va prononcer Marine à l’issu du défilé du 1er mai influencera réellement leur choix. Certains ont pris leur décision sans attendre. Pour DD, l’ internaute qui nous a écrit ces quelques lignes, ce sera le « carton rouge » :

« J’habite un petit village de l’ouest du département et je suis fonctionnaire (pour combien de temps avec la politque en place ?). Hier j’ai voté Marine LE PEN, comme je l’ai déjà fait pour son père. A écouter les politiciens de droite comme de gauche, ils nous prennent pour des GOGOL. Ils oublient que le résultat de Marine est un vote de conviction et non pas de sanction !!!!!


Pour le 6 mai prochain, il faut (comme je vais le faire) voter blanc ou alors rouge, comme un signal donné à ces deux partis qui pratiquent la même politique. Qu’ils se débrouillent entre eux en attendant la nouvelle droite, une droite juste, et un Franc fort !!!!!

Cela fait plus de trente ans que l’alternance (surtout depuis qu’ils ont fait en sorte de supprimer les proportionnelles) tue la France.
Avec eux, nous avons perdu notre histoire, nos valeurs, nos repères et le moral. Nous sommes envahis de plus en plus par des étrangers qui ne respectent pas nos lois Républicaines………. mais qui profitent de nos couvertures sociales.

Ils faut protéger nos frontières, remettre un système douanier et policier efficace, réduire de 50% le nombre de députés (ou diminuer de 50% leur salaire et arrêter le cumule des mandats) car le pays compte près de 6 députés par département et pour quoi faire ?? Où est passé l’abolition des privilèges de 1789 ? Lorsqu’un Président élu augmente de 140% son salaire, sans parler du reste.
C’est en montrant l’exemple que le peuple suit…. Comme l’a fait Jeanne d’Arc.

Je compte sur vous pour faire passer ce message, moi de toutes façons c’est décidé, je voterai rouge, car ces deux là ne méritent pas ma voix.

A+ et au 6 mai »

DD

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/en-attendant-le-discours-du-1er-mai-de-marine/