«

»

En France, on naturalise les « fichés S »

Le Lieutenant-colonel Arnauld Beltrame, 44 ans , Major de promotion à l’École militaire de Saint-Cyr Coëtquidan en 1999, le samedi 24 Mars 2018, en ce petit matin de printemps, est lâchement assassiné, son âme envolée vers la Gloire éternelle.

Son assassin Lakdim, n’était pas Français d’origine marocaine, mais un marocain naturalisé en 2015. Fiché « S » depuis 2014 (dixit le Ministre de l’Intérieur Gérard Colomb). Ce tueur était connu de la DGSI et selon des sources officielles des médias mainstream, il est condamné en 2011 pour port d’arme illégal, « rassurant pour un salafiste reconnu » et en 2015 pour trafics de stupéfiants et refus d’obtempérer.

Par ce laxisme mortifère des gouvernements successifs, bercés par la caste bobo-bien-pensante qui prône le « vivre ensemble », se couchent devant l’ennemi et mettent en danger permanent notre mère Patrie et ses Compatriotes.

La Fédération du Front National de la Vienne, présente à son épouse, à sa famille et ses nombreux amis, ainsi qu’à la Gendarmerie Nationale, nos condoléances émues et la marque de notre profonde sympathie.

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Délégué départemental Front National de la Vienne

Tél : 06 65 86 46 86

Compte Facebook politique : https://fr-fr.facebook.com/alainverdin

Twitter : @Fnalain

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/en-france-on-naturalise-les-fiches-s/