«

»

Endettement massif, dérives nombreuses dans l’ex région Poitou-Charentes – Ségolène Royal et Jean François Macaire doivent démissionner !

Lors d’une récente séance plénière de la Région Aquitaine – Limousin – Poitou-Charentes, Jacques Colombier Président du groupe Front National d’opposition avait demandé un nouvel audit concernant les dérives financières de l’ancienne région Poitou-Charentes gérée par Ségolène Royale et Jean-François Macaire.

Ségolène Royal, hier, à la Région, avec son nouveau directeur général des services Daniel Barillot.

Cet audit a finalement vu le jour. Il est une nouvelle fois très accablant pour l’ancienne majorité socialo écologiste qui a dirigé ce Conseil Régional de Poitou-Charentes de 2004 à 2015. Il confirme que les dirigeants dépensaient sans compter, et pour cause les dettes étaient toujours reportées sur l’année suivante, un système organisé, planifié qui a abouti à des dérives budgétaires graves.

Face à une telle ignominie de ces incompétents socialistes et leurs alliés de tous poils, Ségolène Royale et son fidèle serviteur Jean-François Macaire , devraient démissionner de leur mandat ne serait ce que pour rendre justice envers les Picto-Charentais.

Le Front National constate que si le regroupement des régions Poitou-Charentes, Limousin et Aquitaine n’avait pas eu lieu, l’ancienne région du Poitou-Charentes serait aujourd’hui en  cessation de paiement.

La coupe est pleine !

Alain VERDIN

Conseiller Régional

Région Aquitaine – Poitou-Charentes – Limousin

Conseiller Municipal à Poitiers.

 

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/endettement-massif-derives-nombreuses-dans-lex-region-poitou-charentes-segolene-royal-et-jean-francois-macaire-doivent-demissionner/