«

»

Familles roumaines relogées à l’hôtel, quelle scandale !

La presse régionale annonçait il y a quelques jours que quatre familles roumaines qui squattaient dans la ville de Poitiers ont été relogées dans trois hôtels de la ville. Kyriad (Poitiers sud), Ibis (à la gare) et Hôtel de l’Europe (centre-ville).

Limmigration-nous-coute-60-milliards-d€-par-an-470x353

Sous la pression d’une vingtaine d’anarchistes appartenant à la mouvance d’extrême gauche la Préfecture a pris la décision de reloger à l’hôtel ces familles, qui circulaient en toute illégalité sur notre territoire.

Une fois de plus on relate l’incompétence des autorités locales, ne faisant point respecter la loi au détriment des français qui payent l’impôt de plus en plus élevé à entretenir de nombreuses familles sur notre sol.

Le verdict des Français est sans appel face à une telle situation, 72% des Français reprochent au pouvoir en place son manque d’autorité. Le principal responsable, le Chef de l’Etat, ou ce qu’il en reste….

Il ne s’agit point de ne pas aider les familles en détresse, seulement au-delà de la situation économique très grave et la misère qui s’installe dans notre pays depuis bien des années, on ne peut s’occuper de toute la misère du monde alors que tant de français sont dans des situations de détresse sans précédent ou de nombreuses personnes n’ayant plus de quoi se loger sont astreints à dormir dans leur voiture etc…etc….

Un véritable scandale, trop c’est trop.

Le Front National de la Vienne demande à l’Autorité Préfectorale de faire régner l’ordre républicain et de faire mettre en œuvre quand il est nécessaire des procédures d’expulsion.

Les nôtres avant les autres, telle est notre devise.

La loi française doit être appliquée, étant la même pour tous.

Alain VERDIN

Conseiller Régional

Région Aquitaine – Poitou-Charentes – Limousin

Conseiller Municipal à Poitiers.

 

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/familles-roumaines-relogees-a-lhotel-quelle-sandale/