»

Front National de la Vienne – Assemblée Générale et Galette des Rois du Dimanche 22 Janvier 2017

La Fédération du Front National de la Vienne a organisé ce Dimanche 22 Janvier 2017 son Assemblée Générale suivie de la traditionnelle galette des rois en présence d’une centaine de militants et sympathisants.

22012017-IMG_0155

Le Secrétaire Départemental du Front National de la Vienne Alain Verdin, après avoir fait les présentations a donné la parole à ses divers Délégués de circonscription, Francis Poyant Secrétaire Départemental Adjoint,  Arnaud Fage (1ère ) Mickael Pallac (2ème), Delphine Jumeau (3ème), Dominique Charotte (4ème ).

22012017-IMG_0180

Un grand rassemblement ayant comme invité d’honneur Jordan Bardella, Conseiller Régional Île de France, Président du Collectif « Banlieue Patiriote » et Membre de l’équipe « Marine 2017″.

Un discours retentissant sur l’état de la France et les solutions proposées par Marine Le Pen ce qui n’a pas manqué de galvaniser les troupes, et d’en citer au passage quelques sondages plaçant la  Présidente du Front National Marine Le Pen en tête pour le premier tour de la Présidentielle.

22012017-IMG_0220

Nous remercions toutes celles et ceux qui se mobilisent chaque jour, et de solliciter  la Fédération FN de la Vienne afin de mener au mieux la campagne des prochaines Élections Présidentielles et Législatives et faire progresser notre mouvement dans notre Département.

Vous pouvez nous contacter soit par téléphone au 06 65 86 46 86 ou sur notre mail fn86180@gmail.com

A l’issue de la réunion, les militants ont pu partager une part de galette et le verre de l’amitié dans une agréable convivialité et la bonne humeur.

Notre prochaine rencontre se fera le jeudi 23 Février à 20H00 à Buxerolles pour une grande réunion publique « Marine 2017 ».

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/front-national-de-la-vienne-assemblee-generale-et-galette-des-rois-du-dimanche-22-janvier-2017/