«

»

Front National de la Vienne : Dîner Débat Samedi 21 Octobre 2017 à Poitiers / Biard.

La Fédération du Front National de la Vienne a organisé un Grand rassemblement Bleu Marine ayant comme invité d’honneur Ludovic PAJOT, Député de la 10ème  circonscription du Pas-de-Calais, siégeant à la commission du Développement Durable et de l’Aménagement du territoire de l’Assemblée nationale, et Conseiller Régional des Haut-de-France.

Cette soirée qui a débuté vers 19H30 dans une salle des fêtes de Biard et animée par Alain VERDIN, Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine et Conseiller Municipal de Poitiers, a été une grande réussite se poursuivant jusque tard dans la nuit  devant pas moins d’une centaine de convives.

Le Secrétaire Départemental Alain VERDIN qui avant de passer la parole aux délégués des circonscriptions de la Vienne, a dressé un bilan de la situation tant sur le plan locale que national. Il n’a pas manqué de relever tout le travail fourni par les équipes de terrain dans la Vienne au cours des campagnes électorales successives depuis 2013, une progression continue et des résultats plaçant le mouvement du Rassemblement Bleu Marine en tête de liste.

Le premier Adjoint Départemental Arnaud FAGE, a pris la parole en insistant sur l’implantation locale en vue des prochaines élections municipales de 2020. Il a surtout parlé de l’exemple de son implantation dans la commune de Buxerolles.

Le Député Ludovic PAJOT a pu décliner auprès des militants son parcours politique, ses prises de position sur divers sujets politiques et son travail parlementaire.

Ce rassemblement très convivial, agrémenté d’une délicieuse choucroute, s’est terminé tard dans une ambiance de fête.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/front-national-de-la-vienne-diner-debat-samedi-21-octobre-2017-a-poitiers-biard/