«

»

Front National de la Vienne : Inauguration d’une permanence à Châtellerault

Le Front national de la Vienne vient d’ouvrir un local de Permanence Politique situé au 34 Boulevard Blossac à Chatellerault.

L’inauguration a été officialisée ce Vendredi 17 Mars 2017 par  Nicolas BAY, Secrétaire Général du Front National, Député Français au Parlement Européen.

Nicolas Bay a confirmé lors de la conférence de presse que c’est bien Alain Verdin, Secrétaire Départemental du Front National de la Vienne qui portera les couleurs « Bleu Marine » pour les prochaines élections législatives dans la quatrième circonscription (Châtellerault-Loudun).

Considérant également que le leader dans la Vienne « Alain Verdin est un élu aguerri, il y a un enjeu important sur cette circonscription, le parti a considéré qu’il était le mieux placé pour mener la bataille », convaincu que le FN, à la lecture de ses résultats lors des derniers scrutins, est en mesure de l’emporter.
Alain Verdin est natif de la circonscription, il l’explique lui-même : « Pour moi, c’est un retour aux sources. Je suis né à Scorbé-Clairvaux, j’étais collégien à  Lencloître, j’ai été fonctionnaire de police pendant 13 ans (1985-1997) au Commissariat de Police de Châtellerault., je ne viens pas là par hasard. » 

Des prises de parole du Secrétaire Départemental Alain VERDIN et de Nicolas BAY, Secrétaire Général, qui en présence de plus de 80 militants, a relaté la gestion catastrophique de nos dirigeants, et la dynamique Bleu Marine qui évolue dans le Département de la Vienne.

Remerciements aux Cadres du mouvement de la Vienne et les équipes qui ont organisé et assuré cet événement.

La permanence est ouverte au public le :

Jeudi 09H00 / 12H00 – 14H00 / 17H00

Samedi 09H00 / 12H00

 

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Conseiller Municipal à Poitiers.

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/front-national-de-la-vienne-inauguration-dune-permanence-a-chatellerault/