«

»

Insécurité au centre-ville de Poitiers, ça suffit !

La journée de jeudi a été très mouvementée au centre ville de Poitiers. Suite à une grosse bagarre entre jeunes armés de barres de fer, des coups de feu ont retenti et un jeune a été blessé par des plombs au visage.

Une patrouille de Police sur place, en présence des militaires de l’opération Sentinelle en train de procéder à des interpellations est soudainement amenée à se déplacer une fois de plus aux Trois Cités pour une autre bagarre entre jeunes.

Poitiers, Châtellerault et dans beaucoup de villes considérées quant à présent calme, la violence s’y développe rapidement.

Si rien n’est fait, nos concitoyens vont malheureusement devoir s’habituer à vivre ce fléau et soumettre leurs propres enfants au contact de la racaille de cité.

Seule Marine Le Pen, Candidate à l’élection Présidentielle et élue en Avril et Mai 2017, sera en mesure d’apporter des mesures efficaces afin de remettre de l’ordre dans nos villes et nos campagnes en décomposition.

La tolérance zéro envers les voyous sera appliquée, par l’abrogation des lois pénales laxistes, comme la loi Taubira,  le rétablissement des peines planchers et la suppression des remises de peine automatiques.

Bien vivre ensemble sans sécurité, c’est l’anarchie.

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Conseiller Municipal à Poitiers.

Arnaud FAGE

Candidat Pré-investi Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/insecurite-au-centre-ville-de-poitiers-ca-suffit/