«

»

Insécurité grandissante Résidence de l’étang – Quartier du Lac à Châtellerault – Tolérance zéro pour les racailles !

Le quartier de la résidence du Lac, des Renardières à Châtellerault doivent faire face à une insécurité grandissante qui empoisonne chaque jour la vie des habitants.

TRACT-INSECURITE-FN

Le Député Maire des Républicains (ex UMP) Jean-Pierre Abelin en porte la responsabilité et devrait pourtant se rendre compte de la situation de vie que subissent les habitants dans ces quartiers.

Au niveau national, le laxisme est devenu légion dans la plupart des décisions prises par ce gouvernement socialiste à la dérive.

Lors d’une réunion publique en fin de semaine dernière, les habitants de ces quartiers ont interpelés les autorités en dénonçant les dégradations qui se produisent de jour en jour et le ras le bol d’être considérés comme des laissés pour compte par la municipalité.

Leur constat est sans appel, selon les dires de certains habitants qui dénonce un climat de plus en plus délétère.

Cambriolages, carreaux cassés, agressions, tout y passe et les habitants ressentent un sentiment profond d’abandon par les pouvoirs publics.

Ce climat d’insécurité est tel que certains n’osent plus s’aventurer hors de chez eux.

De plus, en période estivale l’insécurité culmine à son apogée et leur devient insupportable quand les perturbateurs circulent dans les rues toute la nuit avec des quads.

Pour mettre fin à cette situation insoutenable dans les quartiers de Châtellerault comme ceux de Poitiers, les Couronneries, Saint-Eloi, les Trois Cités etc…

 

Il est urgent d’agir.

Le Front National exige :

– Rétablissement des moyens budgétaires et humains de la police nationale.

– Politique de sanctions judiciaires effectives et dissuasives.

– Lutte renforcée contre les récidivistes.

– Reconquête des zones de non-droit.

– Stopper cette submersion migratoire qui touche de plein fouet notre pays.

Alain VERDIN

Conseiller Régional

Région Aquitaine – Poitou-Charentes – Limousin

Conseiller Municipal à Poitiers

 

Arnaud FAGE

Responsable Première circonscription de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/insecurite-grandissante-residence-de-letang-quartier-du-lac-a-chatellerault-tolerance-zero-pour-les-racailles/