«

»

Insécurité à Poitiers : nos dirigeants, élus n’en finissent pas de nous étonner.

fn insécuritéActant sur une politique d’intégration tout azimut les faits divers démontrent que la violence est de plus en plus permanente dans la ville.

A minuit à hauteur de la zone de la République, un groupe de dix à quinze individus voulait prendre le bus entre deux arrêts et parce que le chauffeur refuse de s’arrêter pour des raisons de sécurité, son bus est caillassé, faisant voler en éclat les vitres latérales.

    

Aujourd’hui, on doute de l’efficacité de ces élus actuels qui sensibilisent une partie de la population à des fins électoralistes.    

La caricature UMPS, l’hypocrisie et l’angélisme qui se fondent dans un système entretenu, remet en cause un problème d’équilibre humain au sein de notre société.    

Augmentation des agressions, multiplication des attaques à main armée, impunité pour les récidivistes, la situation se dégrade à vue d’œil,     

Quant à l’inefficacité de la justice, qui défend plus les voyous que les victimes, elle s’explique principalement par ce laxisme des lois votées depuis 20 ans.  

Il est temps de se donner les moyens de rétablir la sécurité dans la ville et de mettre en place des mesures de « Tolérance zéro », à  l’encontre de tous ces jeunes voyous qui pourrissent la vie des honnêtes citoyens.

    

Alain VERDINCapture AV

    

Tête de liste, « Rassemblement Bleu Marine à Poitiers »

    

Elections municipales de 2014.  

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/insecurtite-a-poitiers-nos-dirigeants-elus-nen-finissent-pas-de-nous-etonner/