«

»

Investissement du Qatar dans les banlieues françaises : le cheval de Troie de l’islamisme

Communiqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

En réactivant la création d’un fonds à capitaux qataris, non plus de 50 millions d’euros comme prévu initialement mais de 100 millions d’euros, à destination des banlieues françaises, Arnaud Montebourg démontre que notre pays est bel et bien à vendre aux monarchies pétrolières qui soutiennent par ailleurs, partout dans le monde, l’islamisme radical et le djihadisme.

Ce choix du Qatar est évidemment lié à la religion très majoritairement musulmane des habitants de ces quartiers.

Ces investissements n’ont donc rien d’humanitaire, ils sont politiques et religieux. Les accepter est une faute politique majeure qui mettra en cause demain notre indépendance non seulement sur notre territoire national mais aussi dans le cadre de notre politique internationale.

Enfin, il s’agit d’un abandon absolu des principes de la République française.

Marine Le Pen rappelle qu’elle fut une des premières à condamner cette dérive qui apparaît clairement aujourd’hui comme une stratégie portée par l’UMP comme par le PS.

Le Qatar devrait plutôt développer son action humanitaire en Afrique, afin d’y stabiliser les populations, au lieu d’essayer de les contrôler une fois qu’elles ont migré en France.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/investissement-du-qatar-dans-les-banlieues-francaises-le-cheval-de-troie-de-lislamisme/