«

»

La défaite amère des Républicains

Le 11 Juin 2017, Au premier tour des élections législatives dans la 3èmecirconscription, la candidate du Front national Delphine Jumeau accède au second tour avec 15% des voix laissant sur le banc de touche les candidats Herbert, le Maire de Chauvigny étant en dissidence face à Enguerrand Delanoy le candidat des Républicains.

Sur les propos de ce dernier, comment oser affirmer que la candidate du Front National n’a pas fait campagne, alors que tous les candidats sur les 4 circonscriptions battent le pavé depuis quelques années n’attendant pas la veille d’une échéance électorale pour aller à la rencontre des citoyens.

Delphine JUMEAU n’a pas de mandat électif, peu connue du grand public, a su organiser sa campagne et affronter le système oligarchique et la satisfaction d’avoir éliminé les grands ténors du « MOI JE », responsable d’une abstention record liée à leur échec de leur politique depuis plus de quarante ans.

A en déplaire ces candidats battus, il leur faudra désormais composer à l’avenir avec les candidats du Front National de la Vienne.

Nous souhaitons à Delphine Jumeau une belle réussite pour le second tour de ces législatives le 18 Juin prochain.  

Delphine JUMEAU 
Candidate second tour élections législatives 18 Juin 2017
3ème Circonscription

Alain VERDIN

Conseiller Régional Région « Nouvelle Aquitaine »

Conseiller Municipal Poitiers.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/la-defaite-amere-des-republicains/