«

»

La France endeuillée !

Je souhaiterais que l’on n’oublie pas toutes ces victimes tombées sous les balles des barbares le 13 novembre 2015 et les 352 blessés. Une nouvelle fois la France est endeuillée, la France pleure ses enfants, ses amis, ses frères et ses sœurs et sa jeunesse, le seul crime de toutes ces victimes qui sont devenues des héros malgré elles, étaient leur rire, leur joie de vivre, d’aimer tout simplement la vie.

On ne peut imaginer la douleur de toutes ces familles éprouvées qui doivent désormais apprendre à vivre avec l’absence d’un être cher disparu. Nous leur présentons nos condoléances les plus sincères.

12208589_1229223737093948_5579602896525418146_n

Messieurs les barbares sachez que vous ne réussirez jamais à mettre la France à genoux.

Parce que la France est une grande nation dont le peuple aime la vie, rire, s’amuser, sortir, danser, chanter, fréquenter les restaurants et les cinémas, les lieux de convivialité où l’on partage la joie et la convivialité. Vous ne parviendrez jamais à soumettre la France et à l’empêcher de vivre la tête haute.

En France il y a 1500 bombes humaines, des centaines d’imams salafistes en liberté, qui distillent impunément leur venin et qui espèrent empoisonner notre mode de vie, notre culture, nos traditions et notre conception de la  laïcité. Nous les invitons à quitter la France puisqu’ils ne peuvent délibérément pas respecter le pays qui les accueille si généreusement.

L’imam Rachid Abou Houdeyfa de Brest a prêché devant les enfants que « la musique est la créature du diable », l’imam d’Echirolles à Grenoble a prêché à la mosquée de ne « pas prendre pour amis les juifs et les chrétiens », l’imam Mehdi Kabir a prêché à la mosquée de Villetaneuse que « celui qui mange du porc a tendance à avoir un comportement d’un porc et qu’il est sale ». Pourquoi ne pas expulser ces ingrats qui polluent de leurs idéologies attardées notre France.

Monsieur Valls, il y a beaucoup des questions qui restent en suspens et qui reviennent souvent. Pourquoi n’a-t-on rien fait ? Pourquoi n’avoir pas pris les mêmes dispositifs après les attentats de Charlie ou après les attentats de Mohamed Merah ? Combien de fois, la France devra-t-elle verser ses larmes ? Pourquoi ne vous êtes pas acharné contre l’ennemi de notre République qui est Daesh au lieu de perdre votre temps à faire campagne contre le Front National aux frais du contribuable ? Les français sont en danger parce que vous avez détourné votre attention du terrorisme pour lutter aveuglément contre un parti politique français légal et légitime : le Front National.

La politique du parti que vous représentez est contradictoire et dangereuse pour notre démocratie.

Voici un exemple de la contradiction de votre politique :

Un jeune opposant de 23 ans au mariage gay a été condamné à 4 mois de prison dont 2 mois ferme avec un mandat de dépôt de 1000 € pour rébellion et refus de prélèvement d’ADN.

Parallèlement, on a condamné Olivier Corel dit « l’émir blanc » à 6 mois de prison avec sursis pour détention illégale d’arme de chasse sachant que cet individu est en relation avec le monde du terrorisme… Alors messieurs du gouvernement : où est la logique et où est la justice ?

Vous dites vous battre pour la liberté mais en même temps votre gouvernement soutient le Qatar, pays qui finance les mosquées présentant un fort risque de radicalisation. Il soutient également l’Arabie Saoudite, berceau du terrorisme où il y a un nombre incalculable de décapitations, où un jeune a été condamné à recevoir mille coups de fouet parce qu’il avait osé s’exprimer sur son blog.

Quand on se bat pour la démocratie, on n’apporte pas son soutien à ceux qui instaurent la dictature.

Que sont devenues les promesses de l’état ? Ou souhaiteriez-vous  encore une fois de plus tourner la tête pour ne pas voir, parce que ce que vous voyez c’est l’incompétence et l’irresponsabilité de votre parti avec la hausse du chômage, de l’insécurité, la baisse du pouvoir d’achat, nos agriculteurs en voie de précarité, nos campagnes et nos retraités abandonnés… J’en passe parce que la liste est longue.

Rappelons à nos concitoyens qu’en 10 jours, il y a eu 1300 perquisitions, 165 interpellations, 230 assignations à domicile et 230 armes de guerre saisies. Pourquoi avoir attendu qu’il y ait eu autant de morts pour réagir ?

Hollande désespéré reprend une partie du programme de Marine Le Pen alors que son ministre fait une campagne contre, cherchez l’erreur !

Chers compatriotes réveillez-vous et placez nos dirigeants face à leur responsabilité. Il n’est pas dans notre caractère national de vivre dans la peur ou de marcher courbé.

Vive la République, Vive la France et Vive Marine

Alain VERDIN

Secrétaire Départemental

Front National Vienne 86

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/la-france-endeuillee/