«

»

La France et son déclin !

NON Messieurs MACRON et MELENCHON, l’immigration massive n’est pas une chance pour la France. C’est un mensonge entretenu depuis trente ans. C’est une aubaine seulement pour le capitalisme financier, afin de mieux diviser, exploiter, généraliser de l’insécurité sociale, exclure, ghettoïser des millions de familles et de jeunes Français de la vie sociale et politique.

Qui est le véritable humaniste ? Celui qui récite son bréviaire de l’antiraciste, ou celui qui met en garde contre cette fuite en avant ?

Les gentils gens, les humanistes de salon, laissent une vieille nation désemparée devant le flux migratoire qui prend l’allure d’une submersion de peuples extra-européens qui, sous l’effet du nombre et des concentrations, conservent déjà leurs langues, leurs cultures, les lois et les règles qu’ils respectaient là-bas. L’idéal de ces migrants économiques : l’argent et rien d’autre.

Cette surenchère migratoire risque de produire une accentuation du conflit identitaire sur fond de crise économique et de détresse sociale.

Notre Nation est au bord de la rupture.

 

Mickael Pallac

Délégué Deuxième circonscription Sud Vienne

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/la-france-et-son-declin/