«

»

La liste Front National / Rassemblement Bleu Marine à Poitiers signe la Charte de la Manif Pour Tous

Alain Verdin annonce qu’il a signé la Charte de la Manif Pour Tous, en qualité de tête de liste du Front National / Rassemblement Bleu Marine à Poitiers. C’est donc à Poitiers la seule liste en lice à s’engager en faveur des revendications de la Manif Pour Tous, dont Alain Verdin et ses colistiers partagent l’intégralité des valeurs. 

titre_6461984
Dans un souci de transparence, voici les questions qui ont été posées au candidat par les représentants de la MPT, ainsi que ses réponses : 

La PMA/GPA : « Je suis là pour sauver les valeurs », « Je suis contre et voterai contre la PMA/GPA. »

La Théorie du genre : « Il y a une volonté de création de l’Homme nouveau (de type orwellien) encouragée par le social libéralisme, reprenant le pire du socialisme et du libéralisme ». « Je pense que l’avancée technologique doit être au service de l’homme. »

La loi Taubira : « Je suis contre la loi Taubira et pour son abrogation. »

La clause de liberté de conscience des maires : « Je suis pour le respect de la loi. Lorsque la loi Taubira sera abrogée, la clause de liberté de conscience sera sans objet. »


Par ailleurs, Alain Verdin a rappelé qu’il est «très attaché à la famille, le couple et l’enfant », et qu’il se prononce pour «le développement des crèches et des haltes garderies ».

Notre tête de liste du Front National à Poitiers a souligné que « le Pouvoir a négligé la réaction de LMPT », et que cette réaction est « la réaction du peuple ».

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/la-liste-front-national-rassemblement-bleu-marine-a-poitiers-signe-la-charte-de-la-manif-pour-tous/