«

»

Le 1er mai, tous à Paris !

Chers amis,

Dans quelques jours aura lieu le triste premier anniversaire de l’accession à la présidence de la République de François Hollande. Le constat est critique : l’échec est dramatique, la trahison et la déception sont manifestes. Les illusions auront à peine tenu quelques mois et la confiance entre l’exécutif et les Français est déjà rompue.

Les semaines écoulées ont démontré l’extraordinaire capacité des Français à se mobiliser, il est donc de notre responsabilité de continuer à les sensibiliser aux véritables problématiques et priorités de nos compatriotes.

Après une élection législative partielle à la performance spectaculaire, et des enquêtes d’opinion unanimes, il est évident que notre formation incarne aux yeux de nos compatriotes l’alternative au système UMPS.

Le 1er mai aura lieu à Paris notre traditionnel défilé en l’honneur de Jeanne d’Arc et des travailleurs Français. Cela doit être l’occasion d’une démonstration de force du Front National : nous devons être soudés et nombreux pour montrer notre détermination à lutter contre le désastre de la politique que mènent les socialistes dont la voie a été tracée par l’UMP.

Vous pouvez nous rejoindre sur place, le 1er mai à Paris, à l’angle de la Place du Palais Royal et de la Rue de Rivoli ( Métro : Palais Royal – Musée du Louvre ) à partir de 9 heures.

Il est par ailleurs encore possible pour ceux qui vivent loin de Paris de contacter les responsables départementaux afin de rejoindre la capitale en bus.

Nous espérons vous y retrouver très nombreux pour faire de cet événement un grand moment de la résistance du peuple français.

Steeve Briois, Secrétaire Général du Front National

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/le-1er-mai-tous-a-paris/