«

»

Le Front National de la Vienne aux cotés des salariés de Conforama.

 

Dans le cadre d’un mouvement national initié par plusieurs syndicats de l’enseigne Conforama à Châtellerault, les salariés ont tenu un piqué de grève il y a quelques jours.

Pourtant le magasin Conforama affiche des bénéfices importants depuis 2014, pour le porter à plus de 140 millions d’euros.

Les demandes des salariés vont dans le bon sens : Une hausse de salaire; l’arrêt des emplois « précaires » (CDD et intérimaires); le retour de la prime de participation aux bénéfices, qui n’est plus versée depuis 2011 ».

Comme beaucoup d’entreprises françaises, la logique qui s’est installée depuis ces dernières années en France c’est de se délocaliser à l’étranger pour faire plus de bénéfices avec des salaires à bas coût.

Marine Le Pen dans son programme Présidentiel invite les entreprises à rester et se développer dans notre pays sinon de taxer leurs produits importés jusqu’à 25%. Cette mesure entre dans un schéma de gouvernance de remettre de l’ordre en cinq ans de pouvoir.

Le Front National de la Vienne apporte tout son soutien aux salariés de Conforama.  

Alain VERDIN

Conseiller Régional Nouvelle Aquitaine.

Conseiller Municipal à Poitiers.

Arnaud FAGE

Candidat Pré-investi Première circonscription de la Vienne.

Responsable Front National Jeunesse de la Vienne.

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/le-front-national-de-la-vienne-aux-cotes-des-salaries-de-conforama/