«

»

Le Front National de la Vienne sur le Pont !

Partout dans la Vienne, les militants du FN occupent le terrain.

Marchés, tournées de distribution dans les boîtes à lettres, collage d’affiches, tout est bon pour convaincre nos concitoyens de venir glisser un bulletin Bleu Marine les 6 et 13 Décembre prochain, afin de tourner la page d’une gestion catastrophique de la région par la majorité socialo-écologiste sortante conduite par monsieur Macaire.

20150919_13115220151004_134920

Vous allez élire des conseillers régionaux de la grande région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes.

Chômage de masse, paupérisation grandissante, immigration-invasion, pression fiscale insupportable, perte de souveraineté : la France se trouve aujourd’hui à la croisée des chemins. Si elle poursuit sur cette voie fatale, elle deviendra une simple province de Bruxelles!

Face cette disparition programmée, Jacques Colombier et Alain Verdin sont la seule alternative patriote et populaire permettant de reprendre en main la destinée de notre région.

Le Front National s’affirme à chaque élection comme la seule force d’avenir crédible.

Ne nous y trompons pas : la future grande région concentre à l’échelle locale nombre des problématiques nationales :  taux de chômage de 10%,  désertification rurale et des services publics, augmentation continue de la fiscalité locale.

Grand territoire rural, ses éleveurs et agriculteurs sont étranglés et mis à genoux par des normes européennes absurdes. Quant aux artisans et commerçants, le régime RSI spolie abusivement le fruit de leur travail et menace la pérennité de leur entreprise. Pour ce qui concerne notre vie quotidienne enfin, en ville comme à la campagne, on constate l’installation d’une insécurité devenue chronique.

À l’échelon régional, Jacques Colombier et Alain Verdin proposeront :

– une baisse fiscale et de réaliser des économies sur le train de vie des élus.

– la suppression des fonds destinés aux relations internationales de la région : chaque euro dépensé doit l’être uniquement pour la Région.

– la lutte active contre l’immigration et le communautarisme par le refus de voter les aides aux associations immigrationistes.

Oui, ces futures élections sont donc une étape importante avant les présidentielles de 2017.

Pour le redressement de la France et de notre région, soyez avec nous, soyez pour  la France en vérité !

20151010_134632

Venez participer à nos actions. Contactez-nous !

– Via notre adresse électronique

fn86180@gmail.com

– Via notre téléphone portable

06 65 86 46 86

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/le-front-national-de-la-vienne-sur-le-pont/