«

»

Le Front National est en ordre de bataille dans la 2ème circonscription

De CHALANDRAY à DIENE, de POITIERS à MARNAY nous proposerons à nos concitoyens de choisir entre une multitude de candidats européistes, s’autoproclamant citoyen du monde et  dont le seul projet politique et de faire barrage à «  l’extrême droite » comme ils se plaisent à le dire, de livrer La France à l’épreuve de la concurrence internationale.

Mais cette ouverture géographique de l’esprit ne démontre qu’une ignorance de plus dont ils font preuve à l’égard des enjeux capitaux qui vont se poser à notre pays. Aveuglés qu’ils sont par Le parti unique mondialiste « En Marche » : synthèse parfaite de l’UMPS. Il est à la fois le nouvel Eldorado des socialistes et le purgatoire pour les Juppéistes et Fillonistes.   

Voter FRONT NATIONAL c’est être patriote et défenseur de la « Nation » ; un terme que les autres candidats répugnent à employer car jugé réactionnaire et trop salissant ; c’est choisir La France et prendre les commandes de son devenir, de notre avenir.

Pascale BORDIN

Candidate aux Élections Législatives
2ème circonscription Vienne 86

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/le-front-national-est-en-ordre-de-bataille-dans-la-2eme-circonscription/