«

»

Le Front National fait campagne sur le monde rural

Alain Verdin, patron départemental du FN, et quelques militants ont récemment distribué des tracts, à la foire de Lencloître, sur le thème de la ruralité.

FN LENCLOITRE
Sébastien Chenu, conseiller régional des Hauts-de-France et proche collaborateur de Marine Le Pen, est venu prêter main-forte.

« Même si chez nos adversaires, il n’y a aucune proposition, on vient dire que la ruralité ça compte, on a des propositions, annonce Sébastien Chenu. Actuellement, on éloigne le citoyen des services publics en fermant les bureaux de Poste, les gendarmeries… »

Pacte sur la ruralité

Alain Verdin, conseiller régional, complète. « En tant qu’ancien cadre de la police, je connais bien le terrain. Avec la fermeture de gendarmeries, les patrouilles ont un périmètre de 50 km à couvrir, et ça sera bientôt 100 ! Ce n’est pas étonnant que les cambriolages augmentent de 40 % dans la Vienne ! »


Le FN souhaite mettre en place « un pacte sur la ruralité, comme il y a une politique de la Ville, il faut mettre en place une politique de la campagne ».


Les frontistes savent déjà comment financer ce pacte. « Récupérer notre souveraineté vis-à-vis de l’Europe, on récupère ainsi 8 milliards d’euros », calcule le conseiller de Marine Le Pen.

« En supprimant l’aide médicale d’État, destinée aux clandestins, c’est 1,3 milliard d’euros supplémentaires », annonce Arnaud Fage, responsable du FNJ de la Vienne.


Les militants FN seront de nouveaux sur le terrain, à la foire de Lencloître le mois prochain.

Source: la Nouvelle République / Centre Presse

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/le-front-national-fait-campagne-sur-le-monde-rural/