«

»

Le Front National new look

Dans notre petite fédération de la Vienne, on sent souffler un vent nouveau.

De nombreux adhérents nous ont rejoints et continuent de nous rejoindre. Nous avions enregistré une première vague d’adhésions après le congrès de Tours qui avait vu la victoire de Marine. Le flot ne s’est pas tari depuis, bien au contraire !

Les nouveaux adhérents sont jeunes pour beaucoup d’entre eux et on compte parmi eux beaucoup de femmes.

A côté des classes populaires, traditionnellement bien représentées au FN, les classes moyennes et supérieures sont, elles aussi, présentes, et ceci de manière significative.

 Mais la grande nouveauté, c’est la féminisation ! De nombreuses femmes rallient le Front et tout le mérite en revient à Marine Le Pen ! Marine incarne la femme active, la femme engagée, la mère de famille qui sait préserver ses enfants des retombées médiatiques de sa vie politique. Son courage et sa proximité avec vous, moi, nos voisins, nos enfants, la simplicité qui émane de sa personne… sont sûrement pour beaucoup dans l’enthousiasme qu’elle suscite.

 Autre particularité de ce Front National new look, c’est le dépassement des clivages traditionnels gauche/droite. Dans ce nouveau paysage politique tracé par la campagne présidentielle, les repères changent, et ces clivages historiques entre les valeurs de droites et les valeurs de gauche ne sont plus des facteurs aussi déterminants dans le choix des nouveaux adhérents du FN.

 Marine Le Pen est LA candidate de la patrie et l’amour de la France fédère bien au-delà des attachements partisans !

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/le-front-national-new-look/