«

»

« Le Parti Socialiste : dépenser sans compter, une réalité !

Lors des dernières élections régionales, une invitation avait été lancée par la CGPME du département de la Vienne à chaque tête de liste. Un accueil digne de ce nom des organisateurs de cette réunion ce qui a permis à chaque candidat d’apporter leurs arguments , leurs propositions devant un public réceptif, issu de l’entreprise.

Codorniou-vergnes-fabre_PS-narbonne

La prise de parole de Jean François Macaire, tête de liste du parti socialiste, ex-Président de la région Poitou -Charentes,  insistant sur la défense des PME / TPE , comprenait bien leurs difficultés en particulier sur les recouvrements de dettes tardives des collectivités territoriales qui impactaient fortement sur les trésoreries des entreprises artisanales.

Cette sollicitude imprégnée d’une soit disant conscience personnelle, collective à ne pas laisser perdurer trop longtemps le recouvrement des dettes des collectivités territoriales, relevait en fait d’une véritable hypocrisie de la part de Monsieur Macaire , une attitude mensongère devant un public issu de l’entreprise.

La dette colossale de 132 M€ d’impayés aux entreprises laissée par l’ex-Président de région aura certainement un impact financier douloureux dont le contribuable de la grande région ALPC, devra sans aucun doute s’en acquitter prochainement sur sa prochaine redevance fiscale.

Le Parti Socialiste bientôt n’existera plus quand ils auront dépensé malheureusement tout l’argent des autres.

Alain VERDIN

Conseiller Régional

Région Aquitaine-Limousin-Poitou Charentes.

Conseiller Municipal Poitiers

Conseiller Communautaire Grand Poitiers

 

Mickael PALLAC

Secrétaire Départemental Adjoint FN

Sud Vienne « 

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/le-parti-socialiste-depenser-sans-compter-une-realite/