«

»

Le pauvre Zico !

L’hebdomadaire 7 à Poitiers, organe officieux du Maire Alain Claeys et du parti socialiste, s’est épanché sur le pauvre sort du dénommé Zico, un véritable  » creuset de culture » selon le magazine. 

a50b75866a33de0b9725b7366047103b29af1ccc
Cet homme de 32 ans est un surinamien qui a fait le choix de gagner sa vie en faisant passer de la drogue jusqu’au jour où, hélas, le pauvre Zico se fait arrêter par les douaniers avec 930 g de cocaïne dans le corps.


Mais il le dit lui même, il n’avait pas le choix « La Caisse d’Allocations Familiales ne nous versait plus d’argent depuis sept mois (…) » ; et attention âmes sensibles s’abstenir, il rajoute :  » Je voulais nourrir ma femme et mes enfants. »


En bon étranger qu’il est, et futur électeur socialiste, notre ami Zico a fait le choix du bon pays et de la bonne ville grâce  aux  » conseils de leurs proches qui habitent ici  » et aussi à l’association AUDACIA gérant plus de 8 000 000 d’euros d’argent public.


Ainsi notre ami  a pu bénéficier d’aides et de conseils avisés afin de n’obtenir que des droits, en particulier celui de prétendre à un emploi dans le but légitime de faire vivre sa famille de 5 enfants. 

Nous pouvons déjà le rassurer, il aura tout ce qu’il demandera puisqu’il a la chance de ne pas être français, que sa notoriété est faite, et qu’il est vrai que tout le monde peut commettre l’erreur légère de transporter de la cocaïne dans le but de survivre.

C’est peut-être une piste à suivre pour nos 6 millions de chômeurs et tous les français qui n’ont plus les moyens de boucler leur budget à la fin de chaque mois?

Mais que voulez-vous, il faut bien s’acquitter de nos impôts pour que l’association AUDACIA puisse  faire son travail pour tous les Zico étrangers à la France.  

Ah ! la sacro-sainte préférence étrangère…mais je m’égare, il est vrai que nous sommes citoyens du monde et qu’il est tout à fait rétrograde et déplacé de parler de pays et de nation au nom du « VIVRE ENSEMBLE » et du « MELANGISME. »

On n’arrête pas le progrès !

Mickael PALLAC
Secrétaire Départemental Adjoint Sud Vienne
Délégué de canton 18 – Vivonne

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/le-pauvre-zico/