«

»

Le “plafond de verre” résiste mais pour combien de temps encore ?

6 820 147 voix, c’est le nombre de suffrages record que recueille le Front National lors du second tour des élections régionales, multipliant par trois son nombre de voix par rapport aux élections régionales de 2010.

cest-bien-partis-pour-marine

Il progresse de plus de 800 000 suffrages par rapport au premier tour, alors même qu’il ne bénéficiait théoriquement d’aucune « réserve » de voix.

Dans le département de la Vienne, le FN passe de 34 721 votes au premier tour soit 24% à 38 132 votes au second 22,93%,  avec 2 élus, Alain Verdin et Sabine Fropos qui iront siéger à l’assemblée du Conseil Régional à Bordeaux.

En tant que responsable des jeunes du Front National de la Vienne, je tiens tout d’abord à remercier nos jeunes patriotes, Simon, Marine, Cédric, Kévin, Fanny, Pierre etc…qui n’ont pas hésité après leur travail à s’investir pleinement dans cette campagne par diverses actions de terrain (boitage, tractage, collage, etc…) dans le département.

En tant que responsable du Front National jeune de la Vienne, je voudrai personnellement et au nom de mon équipe vous souhaiter une très bonne année 2016.

Arnaud FAGE
Responsable départemental FNJ 86
Délégué du canton 14 – Buxerolles

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/le-plafond-de-verre-resiste-mais-pour-combien-de-temps-encore/