«

»

Le Rassemblement Bleu Marine de Buxerolles en action !

À l’heure où la municipalité socialiste lance une énième offensive contre les automobilistes Buxerollois avec le soutien de la pseudo opposition de droite, pâle copie des socialistes locaux, Arnaud Fage, responsable du Rassemblement Bleu Marine de Buxerolles, s’est rendu avec plusieurs membres de son équipe, tout au long de cette rentrée, auprès des habitants de la ville dans le cadre d’opérations de militantisme afin de dénoncer le passage de la limitation de vitesse à 30km/h sur la commune.

Le tract thématique réalisé à cette occasion, « Limitation de vitesse à 30km/h sur Buxerolles, Pour nous c’est Non ! », a été distribué dans toutes les boites aux lettres de la commune avec un grand succès.

 

D’ores et déjà des dizaines d’habitants exaspérés par cette mesure prise sans concertation nous ont contactés et soutiennent notre démarche d’information auprès des Buxerollois.

Arnaud Fage et la section du Rassemblement Bleu Marine de Buxerolles s’inscrivent une nouvelle fois comme la seule alternative possible lors des prochaines élections municipales face au bilan calamiteux des socialistes à la mairie de Buxerolles que ce soit sur les questions économiques, sécuritaires ou de circulation.

 

Rejoignez le Rassemblement Bleu Marine de Buxerolles.

Par téléphone : 06 27 92 86 45

Adresse électronique: fn86180@gmail.com

Compte Facebook:  https://fr-fr.facebook.com/AFageofficiel/

Compte Twitter : @Afageofficiel

Lien Permanent pour cet article : http://www.frontnational86.fr/le-rassemblement-bleu-marine-de-buxerolles-en-action/